mercredi 12 février 2014

MA TENUE PRÉFÉRÉE

                       MA TENUE


Voilà ma tenue préférée pour faire une promenade à Santiago un jour d´hiver.

Je porte une chemise à manches longues, blanche, à poignets boutonnés, de col classique avec une poche  frontale. Un pull-over à manches longues, en coton et avec encolure bateau et une écharpe rayée et un bonnet assorti.

Je porte aussi un manteau, de col classique, uni, en cachemire noir et des jeans serrés, coupe slim, avec fermeture par glissière et boutons. Aux pieds je mets des chaussettes bleu clair à motif en étoile.

Comme chaussures je porte des bottes en cuir avec fermeture éclair.
Et je n´oublie jamais mon sac avec le mobile et le portefeuille en cuir rose.
Je trouve ma tenue très mignonne, confortable, élégante et  à la fois décontractée et surtout actuelle parce que je m’habille toujours à la mode.

Et finalement, j´ai oublié une chose très importante: un parapluie très grand parce que à Santiago il pleut beaucoup.


Publié par Andrea Raíndo, de 4º ESO


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire